Site internet pour une société de taxis Site internet pour une société de taxis Site internet pour une société de taxis Site internet pour une société de taxis Site internet pour une société de taxis

Taxi Lille Centre

Type de projet Site internet vitrine
À propos de ce projet

Taxi Lille Centre est une centrale de réservation de taxi. Cette entreprise propose de nombreux types de déplacements afin de faciliter votre quotidien dans les transports. Pour des trajets de courtes ou de longues distances, vous serez accompagné d’un chauffeur de taxi ayant plusieurs années d’expérience dans le transport de personnes. Dans le cadre de son développement, ce client a fait appel à nos services. Afin d’améliorer sa visibilité sur la toile, il avait notamment besoin de la création d’un logo, d’une charte graphique et d’un site internet vitrine pour sa société de taxis.

 

Création d’un logo et d’une identité visuelle pour une société de taxis

Le logo de Taxi Lille Centre se veut simple pour être facilement lisible et ce, peu importe sa taille. Celui-ci est utilisable sur différents supports et dans diverses situations. De plus, la concurrence dans ce secteur d’activité est particulièrement rude. Les personnes potentiellement intéressées ont l’embarras du choix et ce dernier se fait généralement très rapidement, en quelques secondes. C’est pourquoi il est important que le logo soit facilement identifiable et qu’il renvoie un sentiment de confiance. Nous avons aussi conçu une charte graphique claire, moderne et intuitive permettant aux utilisateurs de trouver rapidement l’information recherchée.

 

Création d’un site internet pour une société de taxis

Le but premier du site web de Taxi Lille Centre est d’inciter les internautes à découvrir ses services. Ils peuvent ainsi en apprendre plus sur les prestations et les différents types de trajets disponibles (gare, aéroport, business, médical, événement, tourisme…). Enfin, par le biais de nombreux appels à action, ils sont invités à réserver un taxi à Lille en contactant directement la centrale. Trois possibilités s’offrent donc aux utilisateurs, soit par téléphone, soit par e-mail, soit grâce au formulaire en ligne présent sur le site internet.

 

 

VOIR LE SITE